image
image
Les Chevals liés de la Table Gronde

les chevals lies de la table gronde

A la quette quette des seins gréles, notre petit Roi Rature parcequ'a force de le couper bien qu'il ne soit pas jiuf était devenue tout pitipiti présidait sa première répette de son deuxieme mandats de sa 40em années dans son 21ém siècle avant J.W (Jhonny Walker)de l'année 2007.2008 dans son palais des congrés de Trégastel.

après une attaque du bar rondement menée nous nous méttames
en quête de confortables fauteuils qui puissent accueillir dignement
nos parties les plus charnues, tannées par nos montures
et leures selleris(pas le légume)quelque peu fatiguées pour certaines.

Nous dérangeâmes quelques Damoiselles, enfin, le Baron Jean Pierre qui se proposa tout de suite comme matière première si besoin elle avait (pas les petits besoins caca pipi ext) mais pour approfondir leurs savoir faire sur l'encollage de parchemin sur cylindre mouvants.

Nous trouvâmes nos trônes non loin de la grande salle et pumes nous assoir.

Autour de notre Seigneur nous avions ses fidèles compagnons du jour :
Yannick, Philippe, Jean René, Bernard, Roger, Hervé, Francis, Jean Jacques. A son signal, deux fois par jour avec une bonne brosse et le soir de préférence nous entamâmes :

  • La jeanne Cordier; pas de problème Roger super
  • Les baigneuses : Laissez les musicos finir leurs parties bien qu'ils ne soient pas cannibals et puis les poils j'aime pas.
  • Le petit C a travailler sérieux c'est plus difficile quand Bruno n'est pas la pour la chanter,donc le chant a travailler.
  • Le Crime de la ru,: pas de problème juste savoir qui chante quoi et réparer la partie visuelle; sortir le triangle pour les 12 coups et la boite a fantômes.

Semaine prochaine La Jeanne, les Baigneuses rapido, La dérive
(c'est filox qui va être content) et les Changaïés. Un petit coucou a Sylvain tu sera toujours le bien venu. Pour les absents ,juste un p'tit mot de politesse sur le cite ou par téléphone à formuler avant si possible comme ça on attend ou pas avant de commencer.

Les absences sans explications et prolongées pourraient être considérés comme une démission du groupe. Nous sommes des intermitant, soite mais pas trop quand même. A discuter avec le Président et vous tous of course. N'oublier pas Samedi 24/11la S.N.S.M à 11h30.

C'était votre très très gronikeur.



Telecharger la photo

Aucun message n'a été posté !